Voici la liste des contenus liés à votre recherche "CV"

• L’intelligence artificielle, avec elles ! ( 15 octobre 2021)

Évènements > Numériqu’Elles > Le Forum Numériqu’Elles >

Les intelligences artificielles peuvent être sexistes, tout comme les humains qui les conçoivent. Mais ce n’est pas une fatalité. Pour relever le défi d’une IA équitable, les entreprises ont besoin des femmes.

• Un exemple d’usage pédagogique de la plateforme Pix ( 21 mars 2023)

L’acquisition de compétences numériques indispensables aux métiers de l’assurance demande aux étudiants en BTS Brevet de Technicien Supérieur de pratiquer avec assiduité l’usage de logiciels numériques et exige de connaître la réglementation de la protection des données personnelles.
    Au lycée Édouard Gand d’Amiens, Bérangère Devilly, enseignante d’Economie-Gestion s’appuie sur la plateforme Pix pour former et entrainer les élèves au développement de leurs compétences et également pour valoriser les compétences obtenues dans le cadre de la certification.

• Lutter contre la précarité menstruelle ( 28 novembre 2023)

La Région Hauts-de-France se mobilise pour lutter contre la précarité menstruelle en installant des distributeurs de protections périodiques gratuites dans ses lycées.
    Pour accompagner cette installation et lever le tabou des règles dans ses lycées, la région porte le projet “Les Règles du Jeu”.